sweetdigi CT team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une bouteille à la mer ! SOS !

2 participants

Aller en bas

Une bouteille à la mer ! SOS ! Empty Une bouteille à la mer ! SOS !

Message  Invité Ven 29 Juil - 8:55

Voilà mon problème : depuis le changement de serveurs de DST le 18/7 (de memoire !), j'avais un accès très chaotique. J'arrivais à me connecter très rarement que ce soit à ma galerie, au forum, CTM ou praise...bref à tout DST. Les problmes devaient être passagers si on s'en refere au mail groupé reçu de DST qui prevenait des travaux sur le site le 18/7. Seulement voilà, le 25/7, c'était toujours la même chose. J'ai fait un mail aux modos de DST le 25/7 sans réponse à ce jour...

Depuis le début de la semaine, je n'ai plus du tout accès à DST ou la galerie. Je ne peux même plus ecrire aux modos...

J'ai ce genre de message :

404 - Page Not Found
What you were trying to view: /gallery/showgallery.php?ppuser=33368&username=flo06nice
How you got here: http://*.forumactif.org/t487-dis-moi-un-secret
Who you are: 8*.22*.*32.6*

ou

The database has encountered a problem.
--------------------------------------------------------------------------------
Please try the following: •Load the page again by clicking the Refresh button in your web browser.
•Open the www.digishoptalk.com home page, then try to open another page.
•Click the Back button to try another link.

The www.digishoptalk.com forum technical staff have been notified of the error, though you may contact them if the problem persists.
We apologise for any inconvenience.

En resumé, je ne plus poster mes pages sur ma galerie DST, ni faire de CTM, ni de Praise jusqu'à nouvel ordre ! J'en suis désolée. Je ne sais plus quoi faire et me sens un peu perdue. Je continue à essayer de me connecter tous les jours. Si quelqu'un a une suggestion ou encore mieux une solution, je suis preneuse ! Merci à vous !

Here's my problem: since the change of the DST servers 7/18 (from memory !), my access to DST is very chaotic. I could rarely get connected either to my gallery, forum, CTM or praise ... in short at all DST. The problem had to be short if one refers to the bulk mail received from DST, which prevented work on the site 7/18. But then, the 7/25, it was always the same. I did a mail to the moderators of DST 25/7: there's still no response to ...

Since the beginning of the week, I no longer have any access to the DST or the gallery. I can not even write to the moderators ...

I have this kind of message:

404 - Page Not Found
What You Were Trying to view: / gallery / showgallery.php? Ppuser = 33368 & username = flo06nice
How you got here: http://*.forumactif.org/t487-dis-moi-un-secret
Who you are: *. 22 *.* 8 * 32.6

or

The database HAS Encountered a problem.
-------------------------------------------------- ------------------------------
Please try the Following: • Load the page again by Clicking the Refresh button in your web browser.
• Open the www.digishoptalk.com home page, then try to open Another page.
• Click the Back button to Try Another link.

The forum technical staff www.digishoptalk.com Have Been Notified of the error, though you May contact em if the problem persists.
We apologize for Any inconvenience.

In summary, I no longer can post my pages on my DST gallery or make CTM, Praise and I don't know for how long ! I'm sorry. I do not know what to do and feel a little lost. I keep trying to log in every day. If anyone has a suggestion or a better solution, I'm bucket. Thanks to you !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la mer ! SOS ! Empty Re: Une bouteille à la mer ! SOS !

Message  floweer Sam 30 Juil - 1:14

On m'a donner enfin un truc a essayer , moi perso, ca n'as rien changer, je te joint le message qu'elle m'a envoyée, peut-etre chez toi ca marchera

une de mes scropines a ce souci aussi,
je pensais donc hier soir pour l'aider
- à essayer avec un autre navigateur
- à vider le cache de ton ordi
et déjà de voir ce que ça donne ...

je te copie colle le message que je lui ai envoyé hier soir

avec internet explorer : Outils>Options internet>Onglet
"Général">Supprimer les fichiers... [cocher la case]> Valider
ça peut changer légèrement d'une version à l'autre mais c'est pas très éloigné
ça supprime tout un tas de fichiers stockés sur ton DD
mais essaie déjà avec Firefox pour voir

floweer

Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la mer ! SOS ! Empty Re: Une bouteille à la mer ! SOS !

Message  Invité Sam 30 Juil - 2:28

Je crois qu'on doit avoir la même scropine lol! ! J'ai vu son message hier tard et j'ai essayé de vider mon cache ce matin sans que ca change quoi que ce soit... J'ai posté ce message dans mes autres CT et d'autres ont des problemes. On est pas seules ! mais nous ont à la version la pire car beaucoup arrivent quand même a y acceder de temps en temps. Pour Firefox, je fais un sondage pour voir qui a firefox ou IE...là, j'ai une scropine qui a Firefox et qui a quand même des problemes de connexion. Tu as quoi toi ? Moi j'ai IE. Je ne sais pas si le probleme c'est ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la mer ! SOS ! Empty Re: Une bouteille à la mer ! SOS !

Message  floweer Sam 30 Juil - 3:02

Pffffff !!! Moi j'ai IE et chrome !! Aforce de chercher on va bien trouvez une solution !!!

floweer

Messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la mer ! SOS ! Empty Re: Une bouteille à la mer ! SOS !

Message  Admin Sam 30 Juil - 4:38

moi j'ai IE et mozilla mais c'est la même chose
même avec mozilla ça ne veut pas fonctionner

j'ai demandé a une amie étrangère mais chez elle il n'y a aucun soucis
Admin
Admin
Admin

Messages : 988
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43

http://sweetdigi.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une bouteille à la mer ! SOS ! Empty Re: Une bouteille à la mer ! SOS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum